Logo

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Testé pour la Suisse: Sites de rencontres, agences matrimoniales, rencontre coquine, blinddate...

Test et actualités sur les sites dating en Suisse: Des rencontres extraconjugales mortelles

[DEUTSCH]
Date: 05. mai 2012

Des rencontres extraconjugales mortelles

Etude sur les affaires extraconjugales: Beaucoup d'hommes décèdent lors d'une infidélité

Celui qui meurt n'a en tout cas plus besoin de rendre des comptes à personne - on pourrait ainsi qualifier le bon côté d'une telle situation. Ce qui semble être une farce, est cependant la triste réalité. Ce sont surtout les hommes qui sont particulièrement exposés au risque de mourir lors d'une rencontre sexe extraconjugale. Mais seulement s'ils ont déjà des problèmes cardiaques. C'est en tout cas le résultat d'une étude récente.

Un taux élevé de rencontres extraconjugales mortelles

Des rencontres extraconjugales mortelles - ce n'est pourtant pas le titre d'un roman passionnant. Des médecins viennent d'analyser les circonstances des décès de 60 personnes qui sont décédées pendant l'acte sexuel. Les résultats sont très clairs: Pour certains groupesde personnes, le sexe peut réellement devenir dangereux. Les chiffres nous indiquent en tout cas qu'il y a des «groupes à risques» pour le sexe.

Des rencontres extraconjugales mortelles surtout pour LUI

Surtout les hommes sont soumis au risque de laisser la vie lorsqu'ils vivent des aventures de sexe extraconjugales. Sur les 60 cas étudiés se trouvaient 56 hommes ayant succombé à un arrêt cardiaque. Ils avaient en moyenne 59 ans et disposaient ainsi déjà d'une certaine expérience. Et attention: Nettement plus de la moitié des personnes décédées ont vécu leurs dernières secondes à l'occasion d'une escapade extraconjugale (ou) chez une dame professionnelle. Une tendance qui a également été confirmée par d'autres sources.

De nombreuses rencontres extraconjugales mortelles

En 1999, une revue médicale avait déjà présenté un résultat similaire. Suivant leur enquête, huit «morts du sexe» étaient décédés au cours d'une aventure extraconjugale. Une étude anglaise fournit des informations toutes aussi concluantes. Les chercheurs ont ainsi pu déterminer que les trois quarts des personnes, décédées au cours de l'acte sexuel, sont mortes en commettant une infidélité. Les rencontres extraconjugales mortelles ne sont donc pas rares.

 

 » Vous n'avez pas peur de subir un infarctus? - Voici une comparaison des meilleurs sites de rencontres libertines et extraconjugales


Se protéger contre des rencontres extraconjugales mortelles

Quelle est la conclusion que nous pouvons tirer des résultats d'enquêtes sur les rencontres extraconjugales mortelles? C'est tout simple! Si vous êtes un homme et que vous avez déjà eu des problèmes cardiaques, vous devriez bien réfléchir avant de commettre une infidélité et avant de faire subir à votre cœur une telle charge complémentaire. Tous les autres n'ont pas vraiment besoin de se poser plus de questions qu'avant.

Actualités sur les sites dating en Suisse

Toutes les actualités des sites de dating

Sujets similaires:

les meilleurs sites de renconte suisses

Les meilleurs sites de rencontres un coup d'œil:

Conseils sur les rencontres en ligne

Analyse détaillée
Les plus importants sites de rencontres : Structures des membres, technique,...

Glossaire sur la rencontre en ligne
Toutes les définitions et significations dans notre glossaire francais!

Sujets particuliers:

Publicité: