Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2020

[DEUTSCH]
Actualités pour célibataires : 12. mars 2013

Des infidélités en voyage d’affaires en toute simplicité

Ce n’est pas AshleyMadison qui est à l’origine des rencontres libertines sur le Net. Ce site de rencontres libertines a simplement réussi à améliorer l’organisation de telles rencontres. Le site de rencontres extraconjugales est parvenu à lancer un nouveau service qui a été spécialement conçu pour les hommes mariés qui se trouvent souvent en voyage d’affaires.

La plupart des hommes mariés ne cèdent pas à la tentation par peur d’être surpris par leurs femmes. Que feraient-ils s’ils ne courent plus le risque d’être pris en flagrant délit? AshleyMadison.com a instauré la fonction Traveling Man suite à une analyse poussée du besoin réel de ses utilisateurs.

Cette fonctionnalité n’est pas si nouvelle pourtant…. Depuis 2009, AshleyMadison a d’abord testé l’efficacité de Traveling Man aux Etats-Unis. Suite au succès de cette fonction, le prestataire de la rencontre libertine a pris la décision d’étendre le service à tous les autres pays. Suite à une analyse des chiffres, AshleyMadison a pu voir que plus de la moitié des utilisateurs de Traveling Man ne cherchent pas une affaire dans leur entourage direct. Le président du site de rencontres libertines indique par ailleurs que près de 30% des contacts suisses sont transmises à des personnes vivant à l’étranger – ce chiffre est trois fois supérieur à ceux des autres pays.

La globalisation a également engendré une progression importante du nombre de voyages d’affaires. Une fois partis loin de chez eux, les hommes d’affaires suisses parviennent aussi plus facilement à oublier leurs responsabilités conjugales. Ils font le vide et pensent à autre chose. Ils n’ont plus de problème pour se laisser aller et pour faire une nouvelle rencontre et pour vivre une aventure avec une autre femme.

En Suisse, Traveling Man est en phase de test depuis fin 2012. Mais ce service est déjà maintenant un franc succès. Malgré le fait que les Etats-Unis comptent environ 50 fois plus de membres qu’en Suisse, la nouvelle fonctionnalité est parvenue à générer le même chiffre d’affaires que de l’autre côté de l’Atlantique au cours des 3 derniers mois. Et Traveling Man continue toujours sa progression!

Le service permet de transmettre un message individuel à 30 femmes qui résident dans la ville où aura lieu le voyage d’affaires. Il suffit pour cela de saisir le pays et la ville du voyage et de détailler la recherche en indiquant quel genre de femme est-ce que l’on souhaiterait rencontrer. Le tarif de Traveling Man est de CHF 39 pour la Suisse.

 

Actualités sur les sites dating en Suisse

Toutes les actualités des sites de dating

Sujets similaires:

Les meilleurs sites de rencontres un coup d'œil:

Conseils sur les rencontres en ligne

Analyse détaillée
Les plus importants sites de rencontres : Structures des membres, technique,...

Glossaire sur la rencontre en ligne
Toutes les définitions et significations dans notre glossaire francais!

Sujets particuliers:
Top