Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2020

[DEUTSCH]
Actualités pour célibataires : 30. novembre 2016

Voici combien de temps un rapport sexuel doit idéalement durer!

Faut-il faire durer les ébats ou est-il préférable de se lâcher? On ne peut pas forcément toujours se décider lorsqu’on fait l’amour. Des scientifiques ont finalement découvert aux États-Unis qu’un coup rapide conduit plus souvent au septième ciel!

Lentement ou en toute rapidité? C’est un dilemme qui est vieux comme le monde. Tandis que l’industrie du porno ne cesse de nous laisser croire que le plaisir dure une éternité, les chercheurs ont découvert exactement le contraire. Les responsables de l’étude de la Society for Sex Therapy and Research aux États-Unis ont pris le temps d’analyser tout cela de plus près. Le résultat de cette recherche nous dévoile qu’un acte d’une durée inférieure à 13 min. serait préférable.  Un acte de moins de sept minutes serait finalement optimal. Des ébats de sept à treize minutes sont particulièrement satisfaisants suivant les couples. Cette durée ne concerne que l’acte amoureux, jusqu’à l’orgasme. Cette performance diminue progressivement au fil des années pour stagner à 13 min. en 2012. Ce n’est actuellement pas réellement tendance de faire durer les choses plus longtemps…

Fini les marathons et place au sexe rapide!

La toute nouvelle tendance est le sexe ou le coup rapide, (ou le Quickie pour les intimes). Il s’agit finalement d’un rapport sexuel relativement court qui ne demande que dix à quinze minutes en moyenne. Les participants se concentrent ici sur le simple plaisir charnel et laissent souvent de côté les préliminaires et les autres artifices. Cette démarche a pour but d’éliminer toute habitude ou toute routine. On revient au plaisir plus primitif et les décisions sont prises de manière spontanée. Vous faites ainsi appel à vos envies les plus profondes et à votre instinct naturel. La courte durée demande par ailleurs des décisions rapides qui ne laissent pas forcément le temps de réfléchir ou d’hésiter. Ni la femme, ni l’homme sont gênés et se laissent pleinement aller. On se concentre sur l’essentiel: le plaisir du sexe.

Source: public.fr

Actualités sur les sites dating en Suisse

Toutes les actualités des sites de dating

Sujets similaires:

Les meilleurs sites de rencontres un coup d'œil:

Conseils sur les rencontres en ligne

Analyse détaillée
Les plus importants sites de rencontres : Structures des membres, technique,...

Glossaire sur la rencontre en ligne
Toutes les définitions et significations dans notre glossaire francais!

Sujets particuliers:
Top