Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2022

[DEUTSCH]
Les règles d’or pour des rencontres de sexe réussies sur Internet

Recherche désespérément des rencontres coquines et de sexe !

Les règles d’or pour des rencontres de sexe réussies sur Internet. Ce sont surtout les hommes qui recherchent désespérément des rencontres érotiques sur Internet.

Certaines personnes ont déjà entrepris un certain nombre de recherches sur beaucoup de sites de rencontres et affirment même que les rencontres de sexe sur le Net sont toutes truquées ! – C’est faux !

Les statistiques ont prouvé le contraire : il n’y a pas seulement des hommes réels, mais aussi suffisamment de femmes qui sont à la recherche de vraies rencontres de sexe sur Internet. C’est ce que démontrent d’une part différentes études des dernières années et les statistiques des utilisateurs de différentes associations de consommateurs ou Google.

Le fait que certains hommes ne peuvent pas y croire et qu’ils recherchent désespérément a finalement d’autres raisons : ils ne sont tout simplement pas en mesure de créer des contacts érotiques et accusent ensuite à tort les portails correspondants. Mais soyons sincères ! Si un homme n’arrive pas à flirter correctement en boîte de nuit, est-ce que c’est réellement la faute de la discothèque ? Ceux qui souhaitent avoir du succès avec les rencontres coquines et de sexe sur le Net, doivent tout simplement respecter quelques règles de base, sans lesquelles ce n’est même pas la peine de commencer :

Règle d’or n° 1 pour les rencontres coquines et de sexe :

La politesse est toujours très appréciée

Le gentleman marque toujours des points. Et un bon ton est également de guise pour les dames. Ce n’est pas seulement le cas pour la recherche d’une relation sérieuse, mais aussi pour les rencontres coquines ou de sexe. Même en indiquant dans votre profil que vous recherchez avant tout un casual date avec une préférence pour le « dirty talk » (conversation « sale »), vous éviterez quand même de démarrer d’entrée de jeu avec du vocabulaire porno et n’allez pas bouleverser les choses. Des formules comme « salut ma grosse s… » sont toutes aussi déplacées que des questions d’introduction comme « T’es vraiment chaude, quand est-ce qu’on b… ? ».
Notre conseil : préservez un ton familier et sympathique avec un peu de classe. Vous pourrez vous défouler plus tard !

Règle d’or n° 2 pour les rencontres coquines et de sexe :

Sortez un peu du rythme au début

Nous vous conseillons de garder votre calme quand vous recherchez des rencontres coquines passionnantes. Sur les sites de rencontres coquines et de sexe, les sites de casual dating et les sites d’aventures libertines, vous n’allez pas simplement voir des femmes professionnelles avec des années d’expérience dans le milieu des rencontres de sexe en ligne.  De nombreuses femmes se décident certainement pour la première fois de convenir d’un rendez-vous coquin suite à la réception d’un mail sympathique. N’hésitez donc pas à mettre en avant un peu plus que votre principal avantage.

Règle d’or n° 3 pour les rencontres coquines et de sexe :

Evitez les formules trop bateau

Voici un conseil de connaisseurs, qui devrait surtout être suivi par les hommes : les femmes apprécient que l’on s’adresse personnellement à elles et adorent la sensation d’être considérées comme quelqu’un d’unique – même si vous savez très bien que tout le monde (hommes et femmes) se créent quelques formulations standard, sans aller écrire un nouveau roman dans chaque message... Certains sites de rencontres proposent des formules standard que vous pouvez envoyer à la place d’un message personnel pour créer un premier contact. Notre expérience sur les sites de rencontres coquines et de sexe : ces messages sont directement supprimés par leurs destinataires.

Règle d’or n° 4 pour les rencontres coquines et de sexe :

Restez discret

Vous ne devez naturellement choisir aveuglement le premier venu, c’est aussi le cas des rencontres coquines et érotiques. Mais ne demandez pas une photo dès le premier échange de messages ! Et laissez décider l’autre quand est-ce qu’il souhaite communiquer son numéro de téléphone, son adresse ou son vrai nom. C’est avant tout pour les femmes et les hommes liés que la discrétion joue un rôle très important quand ils veulent vivre une aventure libertine.

Règle d’or n° 5 pour les rencontres coquines et de sexe :

Affinez vos critères de recherche

Aventurez-vous aussi un peu en dehors des sentiers battus quand vous êtes à la recherche d’une aventure érotique. Le site de rencontres Friendscout24 propose par exemple avec Secret un portail de casual dating. Songez aussi à voir les services des agences de rencontres libertines comme Lovepoint. Sur ces sites vous avez de fortes chances de rencontrer des membres de sites sérieux qui viennent s’aventurer sur des sites de rencontres de sexe. Réfléchissez un peu au nombre de partenaires intéressants que l’on peut rencontrer à Genève ou à Zurich. Les villes de taille moyenne offrent une ambiance un peu plus décontractée – n’hésitez pas à y faire un petit tour de reconnaissance !

­­­

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses.

Questions ou suggestions ?
Envoyez-moi !

Top