Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2022

[DEUTSCH]
Rencontres érotiques en ligne pour femmes

Rencontres érotiques en ligne pour femmes

« Elles » aussi recherchent des rencontres de sexe sur Internet – mais de facon exclusive s’il vous plaît !

Mesdames, Nous vous assurons que les hommes vous envient : l’annonce de contact d’une femme recherchant des rencontres érotiques génère un grand intérêt auprès des hommes. 300 e-mails par semaine ne sont pas rares...Mais qu’en disent les femmes ? Elles se plaignent ! Nous vous indiquons comment trouver des contacts érotiques intéressants parmi cette masse.

Imaginez une boîte de nuit avec 50 femmes et 50 hommes : une femme sera en moyenne draguée 3 à 4 fois par soirée, un homme seulement 0,2 fois. Sur Internet la différence est encore plus significative : 70% des hommes qui sont à la recherche d’une rencontre coquine vont trouver seulement 30% de femmes sur le Net – et les hommes n’hésitent pas à envoyer des douzaines de mails par minute – ils n’ont pas peur du système de « mitraillette »...

Lorsqu’une femme est prête à couler dans la grande masse des réponses suite à une annonce de contact pour une rencontre érotique, elle préfère parfois fuir et mettre ses envies de côté. Mais ce n’est pas la peine d’en arriver là. Avec un peu d’habileté et quelques astuces, les propositions pour des rencontres coquines peuvent être limitées, tout en augmentant les chances d’y trouver quelque chose à son goût.

La règle d’or n° 1 pour de bonnes rencontres érotiques :

Montrez un peu de retenue avec les photos

Il est tout à fait naturel qu’une femme souhaite se présenter de manière plutôt attrayante sur une photo érotique pour attirer l’attention des mecs les plus intéressants. Mais celle qui se présentera de façon aguicheuse ne devra ensuite pas s’étonner de recevoir des tonnes de messages avec des propositions et des demandes de rencontres coquines et de sexe très directes. Entraînez-vous donc à montrer un peu de retenue. Choisissez une photo sympathique pour donner des ailes à la fantaisie des hommes réellement intéressants. Ou renoncez entièrement à la publication d’une photo – vous recevrez toujours assez de demandes pour une rencontre érotique.

La règle d’or n° 2 pour de bonnes rencontres érotiques :

Dites clairement ce que vous voulez

N’hésitez pas à étonner un peu les hommes et signifiez leur clairement dans le texte de votre profil ce que vous voulez, mais aussi ce que vous refusez d’entrée de jeu. Les femmes qui parlent un langage clair lors de leur recherche de contacts érotiques sur Internet et qui formulent directement ce qui leur plaît et ce qu’elles détestent, ont de bien meilleures chances chez les hommes. Toute une série d’hommes sera certainement aussi intimidé par cette attitude sûre. Mais ce genre d’hommes ne vous intéressera certainement moins et vous en serez automatiquement débarrassée...

>>d'autres conseils pour les femmes - Femme cherche homme en Suisse

La règle d’or n° 3 pour de bonnes rencontres érotiques :

Cibler les recherches

Si vous dites déjà clairement les choses, mais que vos recherches d’aventures érotiques vous proposent toujours beaucoup trop d’hommes avides d’aventures coquines, vous devez restreindre les critères de recherche. Limitez par exemple la recherche à un espace géographique limité. Réfléchissez aux critères que l’homme doit remplir pour vivre une histoire passionnante avec vous. Limitez peut-être les indications concernant l’âge, les mensurations et la situation familiale.

>> Les meilleurs sites de rencontres sexe

La règle d’or n° 4 pour de bonnes rencontres érotiques :

Agir au lieu de réagir

Lorsque la femme est énervée de retrouver chaque jour 20 messages suite à son annonce érotique et qu’elle ne parvient pas à se décider à quel personne est-ce qu’elle doit finalement répondre, nous conseillons : allez donc aussi faire un tour sur les profils des hommes, afin de voir s’il n’y en aurait pas un à votre goût. Et écrivez-lui.

Les hommes ne reçoivent généralement pas autant de courrier que les femmes et répondront certainement très rapidement !

 

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses.

Questions ou suggestions ?
Envoyez-moi !

Top