Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2017

[DEUTSCH]
logo-test-cherche-femme-international

Testés pour les hommes:
Les sites "cherche femme" internationales

Nous recevons de plus en plus de courrier d'hommes qui divorcent et qui souhaiteraient rencontrer une femme d'un autre pays. Ils veulent miser sur une recherche internationale. Ces hommes disposent de sites de rencontres adaptés, que nous avons testés en détail. Ces sites "cherche femme" étrangère se concentrent surtout sur les femmes de l'Europe de l'Est et d'Asie.

Les agences matrimoniales classiques demandent souvent plusieurs milliers de francs pour vous présenter des femmes dans un catalogue. Mais les bons sites de "cherche femme" étrangère sur Internet sont souvent presque gratuits ! Vous ne payez finalement que le droit d'utilisation du site Internet. Tout le reste ne dépend que de vous : voyage, visa, ... Mais tout cela risque d'être une aventure passionnante sur les sites de "cherche femme internationale"!

Cherche femme étrangère: attention au Scam

Méfiez-vous des fausses annonces et des arnaqueurs qui n'en veulent qu'à votre argent. Ne tombez pas dans le piège des arnaqueurs qui vous disent "j'ai besoin d'argent pour soigner ma mère malade" ou "fais-moi le virement pour payer le billet d'avion mon amour"...

Les sites de rencontres pour femmes internationales tentent de supprimer toutes les annonces Scam - mais parfois les arnaqueurs sont plus rapides et essayent de faire de l'argent rapide.

uploads/images/other/watchlist-small.gif
Les meilleurs sites "cherche femme étrangère":

Les meilleurs portails de rencontres internationales

Zoosk Suisse

Online Dating at its best

Lien: www.zoosk.com

Impression: 3

Zoosk rencontres international

Les Suisses ne manquent pas à l’appel lorsqu’il s’agit de faire de belles rencontres en ligne. Zoosk.com est sans aucun doute parmi les plus branchés de tous les sites de réseaux sociaux de rencontre du monde. Il s’agit peut-être même du plus tendance des sites de rencontres. Plus de 50 millions de célibataires sont entre temps inscrits et viennent flirter chez Zoosk ! En Suisse, tout comme dans le monde entier, les utilisateurs de Zoosk s’appellent aussi les Zoosker – cela prouve que les membres y sont réellement passionnés!

Prix:

  • Tout le monde peut s’inscrire gratuitement, créer un profil et faire un tour.
  • L’abonnement premium est disponible à partir de CHF 40. — pour 1 mois (pour envoyer et recevoir des messages, faire des clins d’œil, chatter et bien plus encore).
Test de court Zoosk Suisse

be2.com

à 2, c´est mieux

Lien: be2.com

Impression: 4,5

be2.com a été fondé en Allemagne en mars 2004. Cette agence matrimoniale en ligne a ensuite fait son entrée sur le marché de la rencontre en ligne en Suisse en 2006. be2 compte à présent près de 30 millions d’inscrits dans 34 pays. Peu importe que vous soyez à la recherche d’un partenaire en Suisse ou dans un pays qui vous attire, be2 vous propose un choix énorme de célibataires intéressants.

Prix:

Communication illimitée:

  • 3 mois = 99.90 CHF / mois
  • 6 mois = 59.90 CHF / mois
  • 12 mois = 39.90 CHF / mois
Test de court be2.com

Match.com

Pour des rencontres Canadiennes

Lien: match.com

Impression: 4

Depuis 2005, plus de 7 millions de personnes ont rejoint le site de match.com pour trouver un partenaire, faisant de ce portail l’un des plus grands sites de rencontres au monde (surtout depuis que Match fait partie de Meetic, prestataire de services de rencontres pour des géants comme MSN et Yahoo!). Match.com est par ailleurs simple à utiliser à n’importe quel endroit grâce à une application pour iPhone.

Prix:

  • Essai gratuit
  • Communication à partir de 50.00 CHF pour un moi
Test de court Match.com

Badoo.com

Discute, flirte, socialise et amuse-toi bien!

Lien: badoo.com

Impression: 3,5

Badoo.com a démarré sous forme d’application Facebook en 2006. La communauté compte désormais plus de 130 millions d’utilisateurs dans le monde entier! Il s’agit à présent d’un très grand calibre de la rencontre en ligne. Nous avons entre temps pu compter plus de 100'000 Suisses chez Badoo. A peine arrivé sur la page d’accueil, vous recevez déjà les premières propositions de contact pour votre emplacement actuel. Badoo est avant tout destiné à un groupe cible plus jeune.

Prix:

  • Le téléchargement et l’aperçu sont gratuits
  • L’abonnement pour une communication active coûte environ CHF 9.80 pour un mois
Test de court Badoo.com

meetic.com

Join thousends of singles on meetic today !

Lien: meetic.com

Impression: 3,5

Avec plus de 42 millions de membres, Meetic.com est le plus grand site d'annonces de rencontres en Europe. Comme sur match.com, vous avez la possibilité de consulter des annonces de contact en français (sauf les textes libres, qui sont directement rédigés par les célibataires) !

Prix:

  • L'essai est gratuit,
  • Pour communiquer, vous devez payer 59.95 CHF par mois.
Test de court meetic.com
uploads/images/other/watchlist-east.gif
"Cherche femme étrangère":

Les meilleurs portails de femmes russes


RussianCupid.com

Site de rencontres Russes et d'Europe de l'Est

Lien: russiancupid.com

Impression: 5

RussianCupid est exploité par Cupid-Media, une société australienne, qui a créé un grand nombre de sites de rencontres spécifiques de grande qualité (pour personnes fortes, asiatiques, mères et pères célibataires,...).

Vous y rencontrez ENVIRON 400‘000 femmes russes, vivant en grande partie dans les états de l’Europe de l’Est, mais également dans d’autres pays du monde entier.

En haut à droite vous pouvez choisir la langue française!

Prix:
A partir de 40.00 CHF vous pouvez flirter sans limites.

Test de court RussianCupid.com

AnastasiaDate.com

Bringing the world together

Lien: anastasiadate.fr

Impression: 4

Sur AnastasiaDate, près de 25’000 profils actuels de femmes russes vous attendent.
La page paraît à première vue très simple. L'espace des membres reflète cependant vraiment de la classe. Toutes les fonctions, y-compris le tchat en live, sont disponibles.

Prix:
Le site dispose de différents modèles de tarif, par exemple par adresse ou par mois.

Test de court AnastasiaDate.com

1st International Love Club

Lien: love24h.com/fr

Impression: 2,5

Au 1st International Love Club, vous avez la possibilité de rencontrer environ 20’000 femmes russes et ukrainiennes, qui souhaitent se marier.

Recherchez gratuitement dans la banque de données d’annonces de contact ! Lorsque vous avez trouvé une personne qui vous plaît : devenez membre et entrez en contact.

Le site est concluant et simple.

Prix:
30 jours de communication totale pour 35.00 CHF.

Test de court 1st International Love Club
uploads/images/other/watchlist-asia.gif
Les meilleurs sites "cherche femme étrangère":

Les meilleurs portails de femmes asiatiques


AsianDating.com

Site de rencontres Asiatiques

Lien: asiandating.com

Impression: 4

AsianDating offre ses services à environ 720'000 membres. Sur ce site de rencontres au design clair et bien présenté, vous pourrez rencontrer le grand amour ou flirter avec des membres venus d'Asie.

En haut, à droite, vous pouvez choisir la langue française ! Il est cependant très utile de savoir parler l'anglais, car la plupart des femmes asiatiques ne parlent naturellement pas le français.

Prix:
A partir de 40.00 CHF vous pouvez flirter sans limites.

Test de court AsianDating.com

ThaiLoveLinks.com

Site de rencontres Thai

Lien: thailovelink.com

Impression: 3

ThaiLoveLinks est le petit frère du site de rencontres AsianDating – qui se concentre sur les femmes de Thaïlande. Près de 100‘000 femmes vous attendent…

La langue française est disponible en haut, à droite!

Prix:
A partir de 40.00 CHF vous pouvez flirter sans limites.

Test de court ThaiLoveLinks.com

Au sujet de notre test des sites "cherche femme étrangère":

Vous parlez français et un peu anglais ? Vous voulez absolument rencontrer une femme d'un autre pays? Alors les sites de rencontres suivants constituent certainement un bon moyen pour vous faire une idée du site de "cherche femme" internationale. Les sites se concentrent surtout sur la recherche de femmes des pays de l'Est (Russie,...).

Car quelques photos représentent un risque moins élevé que d'envoyer tout de suite envoyer une grosse somme d'argent à des agences douteuses qui se trouvent en Russie pour entreprendre un voyage risqué...

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses.

Questions ou suggestions ?
Envoyez-moi !

Top