Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2017

[DEUTSCH]
logo-test-network-social-celibataires

Testés pour vous:
Les meilleurs réseaux sociaux pour célibataires

Les réseaux sociaux, également appelés les portails de networking, sont en première ligne développés pour monter des réseaux de gens, qui discutent sur différents thèmes - il y a entre temps des réseaux sur tous les sujets possibles, en partant des réseaux professionnels, tout en passant par ceux des étudiants, pour finir avec les réseaux des amateurs de chats...

Une opportunité géniale pour les célibataires qui veulent flirter de manière naturelle et complètement libre! Vous avez un bon sujet de conversation en commun, ce qui vous permettra rapidement d'établir des contacts!

Le réseau social Facebook s'est d'ailleurs armé de nombreuses Apps de dating en ligne, pour devenir un véritable site de rencontres!

Conseils pour les réseaux sociaux pour célibataires:

1. Mettez-vous en scène!
Les portails de réseaux sociaux sont surtout animés par des profils représentatifs.

2. Soyez actif!
Formez des cercles d'amis en ligne, écrivez dans les forums, participez aux débats, engagez des discussions. C'est le seul moyen d'entrer en contact avec des partenaires potentiels.

Articles de conseil:

Network social:

Les meilleures réseaux sociaux pour celibatairés suisses

Badoo

Discute, flirte, socialise et amuse-toi bien!

Lien: Badoo.com

Impression: 4

Adieu MySpace: Badoo.com - Avec plus de 160 millions de célibataires inscrits dans le monde entier (400 000 en Suisse) certainement le réseau social avec la plus grande importance.

Sur ce site, ils échangent les bons tuyaux, publient leurs photos et entretiennent leurs amitiés. Badoo vient à l'origine de l'Amérique du Sud. Le site de Face book a provoqué une véritable explosion de ce réseau social.

D'autres grands thèmes sont naturellement aussi l'amour et les rencontres, cela va de soi.

L’ Badoo application est disponible pour iPhone, Android et Blackberry.

Coûts :
Badoo est gratuit.

Test de court Badoo

Facebook.com

Lien: Facebook.com

Impression: 3

Vous connaissez certainement déjà Facebook – ou est-ce que vous ne faites pas encore partie des plus de 960 millions de membres? (1,8 millions en Suisse). C'est une image en ligne complète de la société offline qui a été créée ici. Pour entretenir des amitiés, pour créer des albums photos en ligne, etc.

Les célibataires devraient cependant faire attention lorsqu'ils flirtent sur Facebook. Personne n'a envie que des inconnus puissent voir toute leur vie sociale. Vous n'allez pas non plus raconter toute votre vie à n'importe qui dans un café ! Mais Facebook dispose de quelques applications de dating et de rencontres en ligne, avec lesquelles vous pouvez rencontrer de manière anonyme près de 100 millions de célibataires. Les meilleures applications sont Zoosk.com et AreYouInterested.

Coûts :
Facebook est gratuit.Test de court Facebook.com

LinkedIn.com

Le plus professionnel des réseaux

Lien: www.linkedin.com

Impression: 2,5

LinkedIn est un réseau en ligne pour entretenir et établir des contacts professionnels. En Suisse, ce portail américain est avec 250‘000 utilisateurs mensuels plus apprécié que le site allemand XING.com (100‘000).

LinkedIn fascine surtout les célibataires féminins, car ils ont la possibilité de voir le statut des hommes. Les femmes y voient même parfois pour quelle société travaillent les partenaires potentiels ;-) Le flirt se fait en secret et avec niveau ! Défaut : le site ne dispose pas d'une identification claire pour le statut de célibataire.

Coûts :
environ 20.00 CHF par mois.

Test de court LinkedIn.com
Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses.

Questions ou suggestions ?
Envoyez-moi !

Top