Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2017

[DEUTSCH]
logo-test-mobile-dating

Testé pour vous:
Le Mobile Dating

Pour le Mobile Dating, vous utilisez votre téléphone portable pour flirter. Il y a deux sortes d'applications : les prolongations des sites de rencontres et des services de Mobile Dating autonomes.

Les nouveaux services de Mobile Dating autonomes ne comptent pas encore beaucoup de membres actifs. Mais les utilisateurs sont certainement tendance et n'ont pas peur de prendre de nouvelles initiatives!

Et comme vous vous intéressez au sujet du Mobile Dating, vous suivez, vous aussi, les nouvelles tendances de la rencontre mobile!

Conseils pour le Mobile Dating:

1. Pas de SMS!
Les célibataires qui ressemblent à des mannequins et qui sont uniquement joignables par sms surtaxés ? Laissez tomber ! La plupart des flirts par sms sont truqués.

2. Être flexible!
Le Mobile Dating est pratiqué toujours et partout - réagissez rapidement aux demandes, afin que l'autre ne soit pas désintéressé et commence à surfer avec d'autres célibataires...

Mobile Dating:

Les meilleures applications de Mobile Dating pour la Suisse

PARSHIP Mobile

Pour vivre votre vie à deux

Lien: fr.single.parship.ch

Impression: 4,5

PARSHIP est en Suisse le leader parmi les sites de rencontres pour trouver un partenaire pour la vie: Plusieurs centaines de milliers de célibataires y ont déjà rempli le questionnaire psychologique pour couples et reçoivent chaque jour des propositions de partenaires appropriés.

La version générale pour portables de Parship est relativement simple à utiliser. L'app gratuite pour iPhone qui a démarrée en juin 2010 est réellement passionnante. Les nombreux avis positifs dans l'app-store viennent également confirmer cette impression.

Nous vous conseillons de créer d'abord un profil en ligne chez PARSHIP, d'ajouter des photos, puis de téléchargerger également l'application sur votre smartphone. Vous multipliez ainsi par deux vos chances de trouver un partenaire.

Prix:
Faire un tour gratuit et communiquer à partir de 89.90 CHF par mois.

Test de court PARSHIP Mobile

Zoosk Mobile

Lien: www.zoosk.com

Impression: 4

Avec plus de 50 millions de célibataires inscrits, Zoosk est de loin la plus importante page de dating et de rencontres sur Facebook. Plus de 50‘000 Suisses sont déjà sur le site de rencontres - disponible directement sur Facebook, via le site de Zoosk ou en accédant par une App gratuite pour iPhone.

Nous vous conseillons de créer d'abord un profil en ligne chez Zoosk, d'ajouter des photos, puis de téléchargerger également l'application sur votre smartphone. Vous multipliez ainsi par deux vos chances de trouver un partenaire.

Prix:
Vous pouvez faire un tour gratuit. Pour communiquer vous payez 50.00 CHF par mois.

Test de court Zoosk Mobile

Badoo mobile

Discute, flirte, socialise et amuse-toi bien!

Lien: Badoo.com

Impression: 3

Avec plus de 150 millions de célibataires inscrits dans le monde entier (400 000 en Suisse) certainement le réseau social avec la plus grande importance. Badoo est naturellement aussi disponible comme Badoo pour smartphone avec chaque jour 100 000 nouveaux membres pour participer au chat, pour faire connaissance et pour flirter avec Badoo. Le choix des langues est énorme – que ce soit en anglais ou en arabe, quasiment toutes les langues sont proposées avec l’ Badoo.

Il n’y a pas que des femmes et des hommes célibataires qui se rencontrent ici. Les utilisateurs y trouveront aussi des cliques, des groupes, des couples et des cercles d’amis, qui se réjouissent toujours de voir de nouveaux visages et des contacts potentiels.

L’ Badoo est disponible pour iPhone, Android et Blackberry.

Prix:

  • Le téléchargement et l’aperçu sont gratuits
  • L’abonnement pour une communication active coûte environ CHF 9.80 pour un mois
Test de court Badoo mobile

Tinder app Suisse

It's how people meet

Lien: www.tinder.com

Impression: 3

La Suisse n’a pas été épargnée par la déferlante générale de Tinder App. Un journal suisse annonça déjà à la mi-avril 2014 au sujet de Tinder, «Une application de drague envahit la Suisse».

Au début de l’année 2014, Tinder App a par ailleurs été lancée avec de nombreuses actions publicitaires dans les magazines en ligne et sur les plateformes d’actualités. On présumait déjà que la Tinder App allait radicalement révolutionner le marché de la rencontre en ligne.

Au mois de septembre 2012, Tinder App fut lancée aux États-Unis et compte à présent 2 millions d’utilisateurs par jour - en Suisse nous avons recensé environ 20.000 adeptes actifs de la Tinder App, qui tentent chaque jour de rencontrer d’autres célibataires.

Tinder Suisse – Coûts et prix:

Tinder Suisse est entièrement gratuit.

Test de court Tinder app Suisse

Are You Interested

Online dating for singles

Lien: www.areyouinterested.com

Impression: 3

AreYouInterested est à l'origine un site d'annonces de rencontres de Facebook qui est aujourd'hui proposée gratuitement sous la forme d'App pour iPhone. Les rencontres se font via des photos, pour lesquelles on s'exprime avec un "oui" ou un "non". Le site est malheureusement en anglais et seulement peu de célibataires suisses y participent.

Prix:
Vous pouvez faire un tour gratuit. Les services de communication sont disponibles à partir de 30.00 CHF par mois.

Test de court Are You Interested

Remarques sur le test du Mobile Dating:

Lorsque le thème du Mobile Dating débarqua pour la première fois en Suisse en 2004, les grands sites de rencontres se sont immédiatement empressés de couvrir le marché. Ils ont tout aussi rapidement abandonné le projet. L'industrie des téléphones portables disposait de 1.000 technologies différentes, de portables avec des écrans monotones et peu de célibataires étaient prêts à réellement se confronter avec le Mobile Dating.

En 2011, les célibataires sont armés et prêts pour flirter avec la technologie de la rencontre mobile. Cette tendance se répand surtout via les Apps pour iPhone. Nous sommes curieux du développement de ce nouveau mode de recherche...

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses.

Questions ou suggestions ?
Envoyez-moi !

Top