Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2017

[DEUTSCH]
logo-rencontre-libertine

Testés pour la Suisse:
Les sites de rencontres libertine en Suisse

Notre rédaction a intensivement testé pour vous les sites de rencontre libertine en Suisse. Les résultats de nos recherches ont révélé une triste réalité: 
Vous pouvez oublier la plupart des sites de rencontre libertine! 

Des femmes légèrement vêtues sur la page d’accueil ne signifient malheureusement pas que le site vous proposera des aventures torrides réelles... Les portails qui vous présentent des photos de femmes nues dès la première page sont justement les sites de rencontre libertine qui ne valent pas le coup. 

Mais il y a heureusement des exceptions:
Un site de rencontre libertine a cependant réussi à répondre à nos critères de test exigeants et deux autres valent le détour.

Avis aux mariés: conseils pour la rencontre libertine

Etendez le rayon de recherche!
Comme les sites de rencontres libertines n'ont pas autant de membres que les sites de rencontres classiques, vous ne devriez pas limiter votre recherche à votre région.

Le design est secondaire!
De nombreux prestataires de rencontres libertines ne sont pas forcément des programmeurs professionnels. Mais la qualité d'un site ne se limite pas à son apparence; c'est finalement le contenu qui compte et certains sites se démarquent clairement.

uploads/images/other/watchlist-blinddate.gif
Rencontre libertine:

Les meilleures sites de rencontres libertine en Suisse

Lisa18.ch

Des aventures érotiques inoubliables!

Lien: www.lisa18.ch

Impression: 5

Lisa18.ch est un site de rencontres libertines et coquines qui permet également d’accéder à la banque de données de plus de 12 700 000 utilisateurs du monde entier. Lisa18.ch profite de la grande expérience du site de rencontres sexe C-Date.Prix:

Voici les prix que les hommes doivent payer pour profiter de la totalité des profils et pour envoyer autant de mails qu’ils veulent :

  • CHF 39.90 / Monat (12 Mois)
  • CHF 59.90 / Monat (6 Mois)
  • CHF 79.90 / Monat (3 Mois)

Test de court Lisa18.ch

C-dating

My No.1 for Casual Dating

Lien: www.c-dating.ch

Impression: 4,5

C-Dating (parfois aussi vu sous le nom de c-date) est à l’origine due terme «casual dating» et l’a introduit dans le champ lexical de la rencontre en ligne européenne en 2008. Le «casual dating» signifie en  fin de compte une rencontre sexe spontanée ou des rencontres occasionnelles sans obligations. Environ 8'000'000 fans de rencontres libertine et érotiques circulent déjà sur la toile européenne, 340'000 membres dans toute la Suisse (130'000 membres en Suisse romande).

C-Dating est l’agence de rencontre libertine qui rencontre le plus de succès en Europe. Des célibataires, tout comme des personnes vivant en couple s’y inscrivent pour faire des rencontres passionnantes et pour vivre des aventures discrètes. Ce portail présente l’un des meilleurs rapports homes/femmes dans le domaine des sites de rencontres libertines pour personnes mariées.

C-dating  dispose d’un design classe et élégant. Le site de rencontres libertines est bien structuré et dispose d’un processus d’inscription simple, qui respecte toujours la vie privée des membres.

Prix:

  • L’inscription et la recherche sont gratuites
  • La communication illimitée avec d’autres membres coûte:
    • 3 mois = 89.90 CHF / mois
    • 6 mois = 59.90 CHF / mois
    • 12 mois = 39.90 CHF / mois
Test de court C-dating

Getiton

Trouvez votre partenaire sexuel compatible

Lien: getiton.com

Impression: 3,5

Il s’agit en quelque sorte d’une agence de rencontre libertine. GETItON exixte depuis 2009 – en somme un portail de rencontres érotiques à très forte croissance, qui compte déjà près de 20'000 membres en Suisse Romande. Un processus de mise en relation  intelligent vous soumettra des profils intéressants - GET It ON offre ainsi  de bonnes chances de trouver un partenaire pour vivre des aventures érotiques et libertines.

GET It ON fait partie du réseau FriendFinder et profite ainsi du grand savoir-faire de ses fondateurs. Le site de rencontre libertine GET It ON est un site professionnel pour le domaine de la rencontre en ligne sans engagement. D’un point de vue technique, ce portail est impeccable. Le nombre d’utilisateurs sans cesse croissant augmente considérablement les chances de trouver un partenaire avec les mêmes intentions que vous. Ce site de rencontre libertine présente toutefois aussi de nombreuses annonces avec des dames professionnelles ou des faux profils qui ne sont pas toujours supprimés par le service clients – mais avec un peu d’expérience, vous saurez également faire la différence entre ce qui est vrai et faux.

Pour les femmes, GET It ON reste gratuit, peu importe quel service est-ce que vous souhaitez utiliser.

Les hommes paient dès qu’ils voudront prendre contact.

Prix:

  • L’inscription et la recherche sont gratuites
  • L’abonnement premium coûte entre CHF 30,- et CHF 70,- par mois
Test de court Getiton

VictoriaMilan

Revivez la passion - Trouvez une affaire

Lien: victoriamilan.ch

Impression: 2,5

VictoriaMilan appartient au cercle des quelques bons sites de rencontres libertines pour personnes liées. Avec quelques milliers de membres suisses, vous trouverez peut-être aussi une opportunité pour une rencontre sans engagement dans votre région. Le principe de VictoriaMilan est très simple: vous vous inscrivez, vous créez un profil et vous recherchez d’autres personnes qui souhaitent vivre des aventures passionnantes.

La structure du site de rencontres libertines VictoriaMilan.ch est simple et l’inscription ne présente aucun problème. Le portail propose de bonnes fonctions pour la protection de la vie privée et assure ainsi une certaine discrétion. (100% anonyme)

L’inscription de base est entièrement gratuite chez VictoriaMilan. Pour cependant avoir accès à l’ensemble des services de communication ou des options liées aux photos, vous devrez prendre un abonnement premium.

Prix:

  • L’inscription et la recherche sont gratuites
  • La communication illimitée avec d’autres membres coûte:
    • 1 mois = 69.99 CHF
    • 3 mois = 59.99 CHF / mois
    • 6 mois = 49.90 CHF / mois
    • 12 mois = 39.90 CHF / mois
Test de court VictoriaMilan

Ashley Madison

trouvez votre moment

Lien: www.ashleymadison.com

Impression: 2,5

Ashley Madison est depuis plus de 10 ans le plus connu des sites de rencontres libertines aux Etats-Unis: plus de 16 millions de libertines et de libertins se sont déjà inscrits chez Ashleymadison.com!

Le principe d’Ashley Madison est relativement simple: vous vous inscrivez, vous créez une annonce de contact – et vous déjà vous pourrez rechercher des gens intéressants pour vivre des rencontres libertines.

Depuis automne 2010, le site d’Ashley Madison est présenté de façon poussée et osée dans la presse écrite et à la radio. Près de 150'000 Suisses se sont inscrits dès les premiers mois.

Génial: Dans un espace secret vous pouvez enregistrer des photos, puis offrir une clé d’accès à vos candidats préférés pour faire des rencontres libertines.

Le modèle de prix ne constitue pas un forfait illimité pour une certaine durée, comme pour la plupart des sites de rencontres libertines. Ashleymadison.com dispose d’un système à points: vous achetez des packs de crédit, avec lesquels vous pourrez payer les différentes fonctionnalités.

Prix:

  • Tout est gratuit pour les femmes
  • Inscription gratuite pour les hommes. La prise de contact est payante

Les hommes doivent payer des crédits pour chaque action:

  • Contacter une femme: 5 crédits
  • Cadeau virtuel: 20 à 50 crédits
  • Chatter à partir de 30 crédits pour 30 minutes 

Plusieurs packs peuvent être achetés:

  • 100 crédits: CHF 99.--
  • 500 crédits: CHF 199.--
  • 1.000 crédits: CHF 299.--

AshleyMadison.com accepte les cartes de crédit , PayPal et Western Union. Ce dernier mode de paiement est particulièrement discret!

Test de court Ashley Madison

Plus d’infos sur les sites de rencontre libertine 2017:

Vous vous souvenez certainement encore que les sites de rencontres libertines étaient, il y a quelque temps encore, relativement mal vus et considérés comme quelque chose de plutôt bizarre. Suite à une grande médiatisation, les sites de rencontres libertines ont été banalisés pour finalement constituer un secteur établi dans le monde de la rencontre en ligne. Nous tenons cependant à vous signaler que les gagnants de nos tests sont peu nombreux et qu’il faut rester très vigilant lorsqu’il s’agit de choisir un bon site de rencontre libertine.

L’évolution des sites de rencontre libertine est finalement la même dans tous les pays. Les premiers qui tentent les nouveaux types de sites de rencontres sont généralement les gays et les hommes hétéros. Les femmes n’osent pas vraiment de s’inscrire avant que la chose soit bien entrée dans les mœurs. Les personnes un peu plus âgées vont s’y intéresser en dernier. Mais nous pouvons dire avec certitude que les femmes s’inscrivent, elles aussi, activement sur les grands sites de rencontres libertines. Elles sont beaucoup moins réservées que nous le pensons et elles n’hésitent pas à venir chercher ce qu’elles veulent réellement:

croquer la vie à pleine dent et vivre leurs fantaisies sexuelles – et ce de façon discrète et sans devoir s’afficher (aussi pour ne pas se faire surprendre par leur conjoint). Les femmes ne souhaitent plus rêver d’une aventure avec le plombier ou le facteur, elles veulent vivre de vraies aventures et n’hésitent pas à venir tenter leur chance sur le Net à présent. Les rencontres libertines y sont simples et discrètes.

Consultez nos analyses détaillées des plus grands sites de rencontre libertine si vous avez un moment. Vous y trouverez les adresses utiles pour vivre de vraies aventures érotiques:

Vous obtiendrez ici plus d’infos sur les sites de rencontre libertine:

 

 

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses.

Questions ou suggestions ?
Envoyez-moi !

Top