Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2022

[DEUTSCH]

Une recommandation dans la catégorie
"Sites de rencontres libertine":

Casualclub.com

Casualclub.com

A l'abri des yeux indiscrets

Lien: casualclub.com

Impression: 2,5

Casualclub.com Compte rendu sur 2022:

CasualClub.com est un site de rencontres libertines qui est proposé au niveau international et dont le siège se situe en Suisse. Depuis 2011, le CasualClub n’a pas cessé d’accueillir de plus en plus de membres suisses. Le site de rencontre libertine CasualClub.com propose de faire des rencontres extrêmement discrètes - 78% des utilisateurs inscrits vivent en couple. Vous commencez par une inscription gratuite et remplissez un questionnaire en ligne en indiquant vos préférences pour des rencontres libertines.

Dans l’espace membres, vous obtiendrez des propositions de contact, avec la possibilité de directement engager la conversation. Le site de rencontres libertines CasualClub référence déjà plus de 4,5 millions de membres dans toute l’Europe. La Suisse ne compte pour l’instant qu’environ 5'000 utilisateurs alors que le siège du CasualClub se situe en Suisse! Les prestations sont parfaitement bien élaborées, le design est d’une qualité très élevée et le service clients est joignable à toute heure!

Prix:

  • Hormis la prise de contact, tous les services sont gratuits.
  • Pour une communication illimitée vous payez à partir de CHF 291.- pour 3 mois, CHF 438.- pour 6 mois, CHF 576.- pour 12 mois

Review Summary

Infos brèves sur Casualclub.com

A l'abri des yeux indiscrets

Résultat de test:

Casualclub.comle dernier test réalisé May 2022 avec2,5

Déclaration de Cedric Liermier

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses. Questions ou suggestions ? Envoyez-moi !
Top