Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2022

[DEUTSCH]

Une recommandation dans la catégorie
"Mobile Dating":

Tinder app Suisse

Tinder app Suisse

It's how people meet

Lien: www.tinder.com

Impression: 3

Tinder app Suisse Compte rendu sur 2022:

La Suisse n’a pas été épargnée par la déferlante générale de Tinder App. Un journal suisse annonça déjà à la mi-avril 2014 au sujet de Tinder, «Une application de drague envahit la Suisse».

Au début de l’année 2014, Tinder App a par ailleurs été lancée avec de nombreuses actions publicitaires dans les magazines en ligne et sur les plateformes d’actualités. On présumait déjà que la Tinder App allait radicalement révolutionner le marché de la rencontre en ligne. Au mois de septembre 2012, Tinder App fut lancée aux États-Unis et compte à présent 2 millions d’utilisateurs par jour - en Suisse nous avons recensé environ 20.000 adeptes actifs de la Tinder App, qui tentent chaque jour de rencontrer d’autres célibataires.

Tinder et Facebook

Facebook constitue la base pour Tinder App et les comptes de Tinder se laissent exclusivement créer via un profil de Facebook. Tinder utilise le prénom et l’âge de l’utilisateur, tout en choisissant cinq photos sur le compte Facebook de l’utilisateur pour en faire des photos de profil. Sur Tinder, les photos peuvent être sélectionnées individuellement. Elles doivent toutefois être disponibles sur le compte Facebook. Les utilisateurs ont en outre la possibilité de se décrire individuellement avec une phrase. Tinder fait aussi appel aux infos „J’aime“ et aux listes d’amis de l’utilisateur de Facebook pour établir des points communs entre deux personnes.

Tinder App et la technique du glissement

Le candidat choisi correspond bien au profil recherché? Chez Tinder le tout se décide avec un simple glissement de doigt – Vers la gauche signifie: Non, dégage! Vers la droite: Oui je veux! Mais seulement si les deux candidats sélectionnés au hasard choisissent cette même direction. Si les deux personnes glissent la photo de l’autre vers la droite, elles ont de réelles chances de se rencontrer. Le groupe cible de Tinder est âgé de 28 à 35 ans.

Notre avis au sujet de Tinder

Suite au test, notre avis sur Tinder est partagé. D’un côté l’App de Tinder constitue une méthode drôle et décontractée pour flirter avec d’autres gens et pour tenter de les rencontrer – un jeu de rencontre mobile étincelant pourrait-on résumer. L’App de Tinder est rapide, confortable et aussi simple à commander que les flirts qui suivent. De l’autre côté, le principe de Tinder est à notre avis très superficiel. Pour ceux qui sont en quête de relations durables et sérieuses, les chances de trouver des profils d’utilisateurs adaptés sont plutôt réduites. Pour une recherche sérieuse d’un partenaire nous conseillons plutôt le plus grand site de rencontres Swissfriends.ch ou des agences matrimoniales en ligne comme Parship, eDarling ou be2.

Tinder Suisse – Coûts et prix:

Tinder Suisse est entièrement gratuit.

Review Summary

Infos brèves sur Tinder app Suisse

It's how people meet

Résultat de test:

Tinder app Suissele dernier test réalisé May 2022 avec3

Déclaration de Cedric Liermier

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses. Questions ou suggestions ? Envoyez-moi !
Top