Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2022

[DEUTSCH]

Une recommandation dans la catégorie
"Les autres sites de rencontres coquines suisses":

Treff46.ch

Treff46.ch

Lien: www.treff46.ch

Impression: 3

Treff46.ch Compte rendu sur 2022:

Treff46 signifie naturellement des «rencontres sexe». Les échanges sont donc très décontractés et libérés sur ce site de rencontres libertines qui accueille désormais près de 25'000 membres de toutes les couleurs.

Treff46.ch est l’un des grands sites du réseau international «Datingfactory» qui a copié ses pages de dating sur environ 30'000 portails du Net. Le groupe gagne chaque jour de nouveaux membres dans le monde entier. Cet immense ensemble de sites de rencontres compte un total de près de 12'000'000 utilisateurs et se laisse regrouper suivant des pays et les préférences de chacun (normal, érotique, échangistes, gays, religieux,...) sur les différents sites.

D’un point de vue technique, Treff46 est à désigner comme un site fiable qui a largement pu faire ses preuves. L’inscription est très confortable et les membres peuvent faire traduire leurs messages grâce à un système de traduction pour communiquer avec les utilisateurs des autres pays. Vous n’avez pas la barrière de la langue et chattez désormais aussi avec des femmes argentines ou tchèques.

Les utilisateurs peuvent également accéder au live chat, aux rencontres via webcam et à de nombreuses fonctionnalités de la communauté, tels que des livres d’or, des options d’amitié, ….

Prix:

  • S’inscrire gratuitement et faire un tour de reconnaissance
  • Abonnement premium pour une communication active
  • À partir de CHF 39.90 pour 1 mois, CHF 89.70 pour 3 mois, etc.

Review Summary

Infos brèves sur Treff46.ch

Résultat de test:

Treff46.chle dernier test réalisé November 2022 avec3

Déclaration de Cedric Liermier

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres enligne depuis 2006. Il est l'un des plus grands experts dans les médias suisses. Questions ou suggestions ? Envoyez-moi !
Top