Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2018

[DEUTSCH]
Actualités pour célibataires : 08. mars 2018

Ce qu’une femme veut entendre en faisant l‘amour

Eh oui! Nous savons enfin ce que les femmes aiment entendre après avoir fait l’amour. Le prestataire C-Date a pu découvrir suite à une enquête quels sont les compliments favoris des femmes après un rapport sexuel. «J’étais comment?» n’est pas dans le classement ;-)

C-Date a demandé à ses utilisatrices de casual dating quels sont les plus beaux compliments que des hommes puissent faire après l’amour. Le portail a évidemment aussi recueilli les pires des compliments qu’un homme puisse faire à ce moment. Voici le top 5 des compliments.

«J’aime tes seins - tes jambes - tes fesses. Tu es magnifique.»

Selon C-Date, une preuve parfaite pour démontrer que les choses se passent autrement au lit. Fabienne a 25 ans et utilise le site C-Date: «Un mec qui me fait un compliment en parlant de mes fesses, risque de se prendre un sacré râteau. Il doit d’abord s’intéresser à ma personnalité ou à mon caractère et non à mes fesses.» Mais les choses sont bien différentes une fois rendu au lit, nous avoue Fabienne: «Je suis ravie s’il me dit que mes fesses sont belles quand nous nous retrouvons au lit.» Soyons honnêtes: „J’adore ton caractère.» n’est pas vraiment une phrase adaptée quand on vient de faire l’amour avec quelqu’un.

«N’arrête pas.»

Une étude indique que l’homme souhaite faire comprendre à la femme qu’elle fait cela très bien et que le plaisir est bien au rendez-vous. Mais le lit semble être le seul endroit où ce compliment puisse être placé.

«C’était incroyable.»

«Les hommes ne sont pas les seuls à aimer entendre qu’ils sont bons au lit», constate le site de C-Date de manière prometteuse. Ella, membre du portail de rencontre nous fait part de son expérience en disant: «Lorsqu’il me dit ça après avoir fait l’amour, je pourrais presque repartir pour un tour.». Cette phrase est utilisable dans d’autres domaines. À table, au sport ou suite à un voyage, le compliment toujours bien accueilli.

Les gros bides

«Tu as de beaux yeux.»

Il s’agit d’un compliment tout à fait acceptable quand on ne se trouve pas au lit. Linda, trente ans, une utilisatrice du site C-Date pense qu’il n’est pas normal qu’un homme regarde les yeux d’une femme lorsque celle-ci est allongée toute nue dans son lit. «Est-ce vraiment un compliment?». Mais nous trouvons qu’un regard peut tout de même être très sexy parfois...

«Tu es très mignonne!»

Miranda, 46 ans, nous révèle qu’un homme lui a dit cette phrase suivante suite à leurs ébats sexuels. «Je n’ai plus vingt ans et l’âge de la nana mignonne est bien loin. S’il a envie de quelque chose de mignon, il devrait aller voir ailleurs!» Mais est-ce qu’on ne peut vraiment plus être mignonne après vingt ans?

Source: fm1today.ch

Actualités sur les sites dating en Suisse

Toutes les actualités des sites de dating

Sujets similaires:

Les meilleurs sites de rencontres un coup d'œil:

Conseils sur les rencontres en ligne

Analyse détaillée
Les plus importants sites de rencontres : Structures des membres, technique,...

Glossaire sur la rencontre en ligne
Toutes les définitions et significations dans notre glossaire francais!

Sujets particuliers:
Top