Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2020

[DEUTSCH]
Actualités pour célibataires : 25. mars 2013

Belle comme princesse Letizia  d’Espagne – la Suisse loin devant les autres!

Un nouveau nez, quelques rides de moins; 70% des espagnoles sont très ouvertes d’esprit lorsqu’il s’agit de subir des opérations de chirurgie esthétique. C’est en tout cas ce que démontre une comparaison internationale de l’agence matrimoniale en ligne eDarling. Il semblerait que la princesse et icône de la mode Letizia ait en quelque sorte joué le rôle de précurseur lorsqu’il s’agit d’oser une intervention de chirurgie esthétique.

L’Espagne dans le délire de la chirurgie esthétique

L’agence matrimoniale en ligne eDarling a réalisé une enquête auprès de 2’827 membres, originaires de sept nations différentes, pour savoir s’ils seraient prêts à avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. Les espagnols occupent le premier rang pour ce qui concerne l’acceptation des interventions cosmétiques. L’étude indique que 70% des femmes espagnoles et 37% des hommes espagnols seraient d’accord pour passer sur la table d’opération en vue de correspondre un peu plus à leur idéal de beauté.

La Suisse occupe le troisième rang

C’est seulement loin derrière les Espagnoles que viennent en deuxième position les Suédoises (46%), les Suisses (44%) et les femmes russes (43%), avec la volonté d’embellir leur corps avec une intervention chirurgicale. Les Italiennes semblent être les plus satisfaites de leur physique dans la grande comparaison européenne. L’étude ne compte que 29% des femmes italiennes qui voudraient un jour rendre visite à un chirurgien esthétique.

Des Russes satisfaits

Les adeptes incontestables de l’opération de chirurgie esthétique espagnols sont suivis de très près par les Italiens (26 %), les Suédois (24 %) et finalement par les hommes allemands (23%) pour ce qui concerne l’ouverture d’esprit par rapport aux interventions cosmétiques. Les plus satisfaits de leur apparence physique semblent être les hommes russes. Uniquement 12 % des Russes seraient prêts à subir des interventions de chirurgie esthétique. L’idée que la princesse Letizia soit responsable de cet engouement pour les opérations de beauté reste une simple supposition. Les Espagnols semblent cependant avoir trouvé une voie royale pour se jouer de la crise.

» eDarling dans le grand test comparatif

Actualités sur les sites dating en Suisse

Toutes les actualités des sites de dating

Sujets similaires:

Les meilleurs sites de rencontres un coup d'œil:

Conseils sur les rencontres en ligne

Analyse détaillée
Les plus importants sites de rencontres : Structures des membres, technique,...

Glossaire sur la rencontre en ligne
Toutes les définitions et significations dans notre glossaire francais!

Sujets particuliers:
Top