Actualités pour célibataires : 20. November 2015
Avec des évènements de rencontres au niveau national, FriendScout24 veut étendre l’offre mobile et l’offre en ligne. Les évènements qui sont organisés dans les clubs et dans les bars constituent une nouvelle voie pour permettre des rencontres décontractées. L’offre s’étend d’afterworks gratuits jusqu’à des activités comme le bowling, ou des cours de cocktail. «Le but est de faire de FriendScout24 une plateforme qui continue à vivre hors ligne et de lier les membres à la marque, en vue d’attirer aussi des nouveaux célibataires», signale Michael Pilzek, le country manager de FriendScout24. Pour parvenir à une croissance du nombre d’utilisateurs, l’offre doit inciter les membres à emmener jusqu’à 3 amis supplémentaires aux événements en question.
Afin de mieux faire passer le courant sur les évènements, FriendScout24 adapte les tranches d‘âge des personnes invitées. L’entreprise cherche en outre à équilibrer le rapport hommes-femmes. Au début des rencontres, le prestataire organise des actions qui ont pour but de briser la glace et de faciliter la communication entre les célibataires.
FriendScout24 fait partie depuis 2014 de l’un des plus grands organisateurs d’évènements, le groupe Meetic Group, se montre confiant en ce qui concerne le succès de son nouveau projet. Les différentes enquêtes ont démontré que 53 pourcent des visiteurs ont rencontré quelqu’un qu’ils souhaiteraient revoir ultérieurement. À l’avenir, FriendScout24 veut organiser près de 30 évènements par mois.
Source: horizont.net