Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2020

[DEUTSCH]
Actualités pour célibataires : 30. mars 2017

Tinder en ligne: le prestataire des rencontres rapides dispose bientôt d’un site web

Les rencontres via Tinder au travail deviennent plus simples. Nous ne sommes alors plus dépendants du smartphone pour se rendre sur le portail de rencontres. Tinder débarque avec sa version Tinder Online et nous livre une application de browser pour l’ordinateur au travail ou à la maison. La version présente cependant quelques restrictions.

Tinder Online et nous livre une application de browser pour l’ordinateur au travail ou à la maison. La version présente cependant quelques restrictions.

Tinder propose bientôt une version pour le navigateur du PC. Les membres du prestataire ne sont ainsi plus tenus d’utiliser l’application du smartphone. N’importe quel ordinateur leur permettra de profiter des services Tinder.

Ce service porte le nom Tinder Online. L’entreprise indique sur son site que ce nouveau moyen d’accès sera très prochainement disponible. Encore un peu de patience donc avant de goûter aux avantages de Tinder Online chez nous. Nous savons déjà que les membres devront s’inscrire via leur compte de Facebook afin d’accéder à Tinder Online. Les compléments payants de l’appli pour smartphone «Super Likes» et «Tinder Boost» ne seront toutefois pas disponibles sur Tinder Online.

Tinder Online risque de divertir les gens au travail

Les responsables de Tinder indiquent qu’ils cherchent à offrir un accès simplifié à tous ceux qui n’ont pas de smartphone dont la mémoire ou la vitesse ne suffit pas pour traiter le grand nombre de photos des célibataires sur Tinder. La connexion Internet n’est en outre pas toujours très rapide. L’ordinateur permet de passer via un forfait Internet illimité et nettement plus rapide.

Mais il est toutefois plus probable que le prestataire cherche plutôt à susciter l’intérêt d’un plus grand nombre d’Internautes. Ces derniers pourront tout simplement ouvrir le navigateur Internet pour accéder au site de rencontres Tinder au lieu de sortir leur portable ou leur tablette. Le succès est assuré.

Source: maclife.de

Actualités sur les sites dating en Suisse

Toutes les actualités des sites de dating

Sujets similaires:

Les meilleurs sites de rencontres un coup d'œil:

Conseils sur les rencontres en ligne

Analyse détaillée
Les plus importants sites de rencontres : Structures des membres, technique,...

Glossaire sur la rencontre en ligne
Toutes les définitions et significations dans notre glossaire francais!

Sujets particuliers:
Top