Logo le grand Guide des sites de rencontres

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2017

[DEUTSCH]
Actualités pour célibataires : 15. mai 2017

Tu devrais renoncer à ces émojis

«Cela ne dépend pas de toi; ce sont tes émojis» – une vaste étude nous fournit les premières infos sur les émojis qui sont particulièrement adaptés pour des flirts et la drague.

Les émojis font l’objet de polémiques. Ces petits visages semblent être indispensables lorsque nous envoyons des petits messages dans la vie de tous les jours. Cela concerne aussi le domaine des flirts. Tous les symboles ne conviennent toutefois pas toujours bien. Cela concerne par exemple la réactivité du partenaire de chat. Une vaste étude américaine nous livre pour la première fois des informations concrètes sur les émojis qui impressionnent le sexe opposé — et les émojis qui sont à éviter.

L’étude porte le titre «It's not you, it's your emoji» et fut réalisée par le service de rencontres américain Clove. On y analyse le comportement des trois millions d’utilisateurs de l‘appli et le choix des émojis.

Ce que veulent les femmes

Pour charmer un peu son interlocuteur, il convient de rire un peu tout en ajoutant de l’humour. Le clin d’œil, les rires et les yeux de cœur sont ici un bon choix. Le diable souriant semble également être très apprécié chez les dames. L’émoji avec la langue tirée marque, lui aussi, des points dans un chat avec une femme.

Ce que les hommes aiment

L’étude nous révèle que le smiley souriant et celui qui rit des larmes sont très en vogue chez les hommes. Une préférence générale des deux sexes semble être l’émoji au visage de fou, que l’on appelle aussi crazy-face. Les hommes aiment ce visage qui tire la langue tout en faisant un clin d’œil. Ils ont par ailleurs un faible pour la bouche à bisous rouge. Les femmes pourront les achever en envoyant des cœurs roses.

À éviter

Quels sont les émojis qui vous mèneront définitivement à l‘échec? Les femmes en ont marre de l’aubergine avide semble-t-il. L’univers des émojis parle aussi de symbole de phallus que représente ce légume violet. Le biceps tendu et le poing fermé n’impressionnent pas réellement les femmes.

Les hommes n’aiment pas trop la salutation version «Star Trek». C’est apparemment trop ringard. Le smiley en pleurs et le petit tas de m… les énervent particulièrement. Ce n’est également pas très surprenant que les bagues de mariage les font fuir.

Source: 20min.ch

Actualités sur les sites dating en Suisse

Toutes les actualités des sites de dating

Sujets similaires:

Les meilleurs sites de rencontres un coup d'œil:

Conseils sur les rencontres en ligne

Analyse détaillée
Les plus importants sites de rencontres : Structures des membres, technique,...

Glossaire sur la rencontre en ligne
Toutes les définitions et significations dans notre glossaire francais!

Sujets particuliers:
Top